Association Galia • Gina

Gina

Adopté(e) par Claudie

24 avril 2015 à 17 h 45 min

Un petit coucou de Gina, adoptée mardi. Elle va très bien, s’adapte très vite et dort avec sa nouvelle petite soeur dès le deuxième jour !

Hendrix

Adopté(e) par celine barbareau

23 février 2015 à 15 h 36 min

Re que je suis bien là en plus on joue dehors et tite balade le soir chouette

Hendrix

Adopté(e) par celine barbareau

23 février 2015 à 15 h 25 min

Bonjour
j ai adopté loulou samedi c est que du bonheur. Il est adorable joueur calin bref un amour et avec les enfants génial .
je suis très heureuse

Idem

Adopté(e) par Laure

17 février 2015 à 14 h 25 min

Je suis dans ma nouvelle famille depuis début janvier . Je m’entend très bien avec tous les autres animaux de la famille(chien, chats, chèvres ,anes et poneys )J’ai un très grand jardin pour pouvoir courir et jouer avec les enfants de mes nouveaux maitres . Je suis encore craintive avec les inconnus mais j’y travail. Tous les dimanche matins ma maitresse m’emmène au dressage , j’adore ça!!! J’aime aussi beaucoup les calins que je réclame très souvent. Je déteste voir mes maitres partir au travail , je ne veux pas rester seule ,ca me rend anxieuse ,mais mon vétérinaire m’aide sur ce point, et je commence à faire des progrets . Bref , je suis vraiment très heureuse et merci à Galia et à ma FA qui c’est vraiment bien occupée de moi. A bientôt avec cette fois ci des photos de moi.

Java / Eva

Adopté(e) par granny85

14 janvier 2015 à 16 h 02 min

Adorable! Dans ces 2 semaines, Java (renommée EVA) a vraiment les pieds (pattes!) sous la table!
Le véto pense qu’elle a 10 ans avec ses cataractes, petit souffle du cœur, et elle tousse comme un vieux fumeur!! Elle dort avec nous (et Harry) sur notre lit – aucune problème du tout. Elle me suit partout et elle mange comme un cheval!

Le 3 ème chien (photo sur le cousin) est Beesley qui malheureusement nous a quitté il y a un an demain. 🙁

Machin

Adopté(e) par Ghislaine

13 janvier 2015 à 22 h 04 min

Moi, c’est Machin (ex Ice Tea). ça va bientot faire un an que j’ai été adopté. Je vis entouré d’une meute de chiens et avec deux chattes aigries qui me menent la vie dure.
Enfin comme vous pouvez le constater, j’ai une vie horrible ^^

Association Galia • césar

césar

Adopté(e) par marité

13 janvier 2015 à 19 h 59 min

bonjour
Voilà plus de 2 ans que j’ai adopté César petit York de 7 ans maintenant. Un amour de petit chien qui aime beaucoup les genoux et les enfants!Malheureusement il ne lui reste pas beaucoup de dents le véto me dit que le problème des petits chiens Il n’aime pas beaucoup se balader ils préfèrent finir les balades dans les bras!Avec ma pinscher c’est le grand amour et il aime beaucoup mes chats aussi Enfin le chien idéal

Association Galia • walass

walass

Adopté(e) par marie le corguille

13 janvier 2015 à 19 h 35 min

et j’ai oublié : il adore les câlins.

Association Galia • WALASS

WALASS

Adopté(e) par Marie Le Corguillé

13 janvier 2015 à 19 h 31 min

cela fait 3 semaines que Walass est avec nous et ses 2 nouveaux compagnons Georgio et Orlanne. un amour de chien ce walass, nageur et coureur, un rappel super car je le lâche en ballade, et le premier à rentrer du jardin après le pipi du matin, et bien tiens une maison comme cela, il ne va pas la quitter. il retrouve de l’assurance et perd son petit air triste. encore un petit peu de travail à faire sur les coups de langue, et les sauts de joie à mon arrivée -aye mon collant-
que du bonheur ce chien, un amour, et il apprend tout si vite.on l’adore!

JERRY

Adopté(e) par jerca

5 janvier 2015 à 18 h 14 min

Voici JERRY qui va vers ses 6 mois, petit chien bien dans ses baskets plein d’affection pour ses maîtres (qui en ont autant envers lui) qui s’amuse bien avec ses copains de l’école du chiot (surtout les plus gros).

Association Galia • Java

Java

Adopté(e) par granny85

31 décembre 2014 à 17 h 15 min

‘Java’ est arrivée cet après-midi – déjà mangé 2 steak hachés et maintenant elle dort à coté de moi. J’espère que tout ira bien au véto la semaine prochaine – elle est mignon! Merci, Elisabeth & Galia!
Photo aprés 5 minutes – avec mon mari!

Association Galia • Raoul

Raoul

Adopté(e) par katell44

30 décembre 2014 à 10 h 16 min

Bonjour !
Raoul, anciennement Jacar, s’est bien adapté à sa nouvelle famille. Il a eu 3 mois hier et nous allons le faire vacciner cet après midi. Il vient de passer 10 jours au bord de la mer où il s’est bien amusé sur la plage !

Association Galia • Gomy

Gomy

Adopté(e) par Heather

29 décembre 2014 à 21 h 37 min

Bref Gomy on t’aime plus que tout au monde !!! <3 <3 :3

Association Galia • Caloune

Caloune

Adopté(e) par Stéphanie

11 décembre 2014 à 17 h 56 min

Caloune est arrivée dans notre maison le 29/11/14 et il a déjà pris ses aises et nous comble de bonheur… Très câlin, très joueur il s’entend très bien avec notre autre chien et avec tous les membres de la famille… Un amour de chien ce Caloune!

Association Galia • Loika

Loika

Adopté(e) par danydjay

11 décembre 2014 à 16 h 34 min