Jasmine

Adopté(e) par Audrey et Gildas

24 octobre 2014 à 20 h 37 min

Nous venons vous donner des nouvelles de la petite Jasmine adoptée il y a peu! Elle se porte à merveille! C’est une petite chatte vraiment géniale, qui est tout le temps avec nous. Merci encore, ce n’est que du bonheur, seules les plantes ne doivent pas penser la même chose 😉

Timon

Adopté(e) par Lydie

15 octobre 2014 à 14 h 45 min

Voilà deux mois que Timon est chez nous. Tout se passe très bien. Nous avons l’impression qu’il est chez nous depuis des années tant il a rapidement trouvé ses repères. Il fait la fête aux enfants quand ceux-ci rentrent de l’école, il adore les promenades. Les petits cousins qui avaient une peur bleue des chiens le trouvent même sympathiques !
Nous avons aménagé un poulailler avec 3 petites poules. Là, on sent que Timon aimerait bien jouer avec elles, mais nous ne sommes pas surs du résultat final… Le poulailler est donc bien clôturer.

Association Galia • NOVA

NOVA

Adopté(e) par MADRAS

15 octobre 2014 à 14 h 04 min

bonjour
Voici quelques nouvelles de Nova que nous avons adoptée il y a juste une semaine.
Nova est très affectueuse, elle adore les câlins !
Elle a très bien pris ses repères à la maison et elle s’adapte bien à sa nouvelle vie au bord de la mer (Elle aime les promenades sur la plage).
Elle nous a parfaitement adoptés ! Que du bonheur pour nous.
Merci à tous

grenade

Adopté(e) par carine

5 octobre 2014 à 10 h 46 min

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles de grenade adoptée il y a plus d’un an et demi. Grenade se porte bien elle a un traitement a vie car elle a eu quelques problèmes de santé. C’est une toutoune très câline qui adore courir elle se pose rarement sauf la nuit. L’entente entre nos 3 chiens + étoile en fa est top. Elle aime la cani- vtt qui lui permet de vraiment se défouler et rien de telle qu’un petit bain dans sa piscine en rentrant du sport :).
A bientôt

iaco

Adopté(e) par pat75

27 septembre 2014 à 22 h 48 min

Bonjour de la part de IACO,

Je viens de prendre un an, je suis bien dans ma famille avec mes deux copains chatons. Cette année , je fais des cours d’éducation pour pouvoir faire de l’Agility après.
Actuellement, je dors comme un loir mais je fais encore quelques bêtises (je creuse,…)

Loika

Adopté(e) par danydjay

26 septembre 2014 à 16 h 32 min

bonjour…
Loika est à la maison depuis presque 3 semaines.
Elle m’apporte des câlins et est très affectueuse. Nous faisons quelques ballades
et elle est ravie.

Eden

Adopté(e) par juliette

26 septembre 2014 à 11 h 38 min

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite chienne, Éden, adoptée il y a un peu plus de 5ans grâce à votre association. Elle était à l adoption avec sa mère border collier et ses frères et sœurs. Elle était très craintive, elle l est toujours un peu. La famille s’est agrandi et 2 enfants qont arrivés, elle est adorable avec eux. En bref, c’est un pur bonheur de l avoir avec nous

jack

Adopté(e) par garconnet

25 septembre 2014 à 9 h 51 min

bonjour je vient vous donner des nouvelle de jack il est tres joueur il c porte tres bien senten avec tous le monte joue souvent avec edjy

JERIKO

Adopté(e) par SUKAVI

23 septembre 2014 à 14 h 16 min

Bonjour ,
Voici des petites nouvelles de Jeriko !
Jeriko , accueilli dimanche dernier , va très bien , il découvre sa nouvelle maison et sa nouvelle famille . Il est calme et attentif !
Nous commençons doucement l’apprentissage aux règles de vie de notre « tribu » ! La chose qui est encore délicate c’est la cohabitation avec notre chat « Babouche » qui n’est pas du tout coopérant !

teken allias tek

Adopté(e) par georges gandemer

15 septembre 2014 à 22 h 52 min

Je vous passe le bonjour de tek tous se passe tres bien

Loika

Adopté(e) par danydjay

10 septembre 2014 à 12 h 45 min

Première nuit de Loika a la maison s est super bien passée..
Petite chienne adorable et très très caline….
je suis super contente

Liara

Adopté(e) par Eric

8 septembre 2014 à 22 h 03 min

Bonsoir, quelques histoires de notre Liara après 3 jours passés dans sa nouvelle famille: cette chienne est étonnante de gentillesse, un peu (beaucoup) collante (on va finir par l’appeler Patafix !).
Samedi après midi 2 heures de balade en liberté en forêt de Mervent et pas le moindre souci ! Revient à l’appel et ne s’éloigne pas de plus de 5 m ! Il faut juste être prudent la nuit car son attitude change, elle devient très vite un excellent chien de garde qui aboie pour prévenir mais sans agressivité. Notre belle Liara à un vécu qu’il nous reste à découvrir, mais c’est sans crainte. Bon, c’est l’heure des caresses alors à bientôt !

lévis

Adopté(e) par jmloiseau85

27 juillet 2014 à 11 h 10 min

Lévis se porte très très bien après une petite entorse au genou et une morsure de vipère. Il est toujours aussi beau et très attachant. Particulièrement avide de caresses et de nourriture (y compris de tout ce qui traîne dans la nature et jeté par des promeneurs indélicats), il demande juste à être canalisé et parfois serré de près. Il court beaucoup dans la forêt tous les matins, environ 1 heure, et le soir quand il ne fait pas trop chaud. Le reste de la journée il flâne entre la maison et l’extérieur. Merci de nous avoir confié cet adorable compagnon…..

Princesse

Adopté(e) par Estelle

16 juillet 2014 à 12 h 47 min

Bonjour à toutes et tous,
Quelques nouvelles de Princesse qui a fêté son premier anniversaire lundi dernier.
Elle est pleine de vie et fait encore quelques bêtises mais ce n’est que du bonheur de l’avoir à la maison !
Elle s’entend très bien avec mes 2 autres loulous et ensemble ils forment les « Daltons » en attendant un petit gâteau.
Bravo encore pour tout le travail que vous faite au quotidien.
Amicalement,

lévis

Adopté(e) par jmloiseau85

6 juillet 2014 à 11 h 38 min