Association Galia • Srechko

Srechko

Adopté(e) par Martin

7 janvier 2023 à 17 h 13 min

Quelques nouvelles de srechko, qui avait 5 ans quand nous l avons adopter et qui venait de Roumanie.
Il etais très craintif, peur du moindre bruit.
Cela fait 1 ans qu’il est parmi nous et ces un véritable amour de chien, calme, s entend avec tous les chiens même avec les poules de la maison.

Association Galia • Ringo (avant Tokyo)

Ringo (avant Tokyo)

Adopté(e) par La famille Taylor

4 janvier 2023 à 10 h 42 min

Adopté en Décembre, Ringo est déjà un grand partie de la famille. Il est adoré par les enfants (pas encore par les chats et les poules mais ça viens) et il semble d’être très content. Il a passé son premier Noël chez nous. Il aime les promenades mais surtout des câlins.

Association Galia • Dora

Dora

Adopté(e) par VERO

23 décembre 2022 à 23 h 17 min

Dora, adoptée mi-octobre 2022 est une chienne extra, une excellente compagne toujours d’accord pour courir, marcher, jouer. C’est simple, nous sommes fusionnelles toure les 2.
Elle s’est tout de suite sentie chez elle.

Association Galia • Lecocs

Lecocs

Adopté(e) par Lecocq

18 décembre 2022 à 14 h 26 min

Lola devenue «  Prune » progresse chaque jour un éducateur nous aide merci encore à galia
Bonne fêtes à tous

Association Galia • Betsy

Betsy

Adopté(e) par Florence

17 décembre 2022 à 18 h 46 min

Que d emotions!

Association Galia • Betsy

Betsy

Adopté(e) par Florence

17 décembre 2022 à 18 h 10 min

Moi c est Betsy. Je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison. Encore merci pour tout.

Association Galia • Spike

Spike

Adopté(e) par Benevent

15 décembre 2022 à 23 h 14 min

Association Galia • Oslo, Pépito et Moka (anciennement Mané)

Oslo, Pépito et Moka (anciennement Mané)

Adopté(e) par Béatrice et Michel O.

1 novembre 2022 à 19 h 08 min

Un petit bonjour à toute l’équipe de notre part ; nos protégés se portent très bien et grandissent dans le bonheur. Ils sont tous très câlins même Pépito malgré son petit côté solitaire ; ils nous donnent toujours autant de bonheur. Merci encore à vous tous. Béatrice et Michel

Lecocs

Adopté(e) par Lecocq

27 octobre 2022 à 17 h 56 min

Bonjour
Lola devenue PRUNE va bien elle des progrès rapides l’éducateur est venu à domicile et nous y retournons début de mois
Elle vigoureuse mais dort bien alors de longues marches quotidienne
Nous sommes allés rendre les colliers au vétérinaire à Marrans
Chienne heureuse et maîtres aussi
Merci Galia

Association Galia • JIMMY

JIMMY

Adopté(e) par MARIE

23 octobre 2022 à 16 h 07 min

voici des nouvelles de JIMMY adopté en mai 2015.Il va très bien. Il se promène quotidiennement et il s’entend bien avec Olympe, la chatte de la maison. Il est très heureux et fait parti de la famille.

Association Galia • Polo

Polo

Adopté(e) par Vanessa

15 octobre 2022 à 18 h 24 min

Association Galia • Charger ex Rémi

Charger ex Rémi

Adopté(e) par Hélène

16 septembre 2022 à 14 h 54 min

Un véritable amour, gentil et joueur. Quelle joie de l’avoir recueilli. Encore merci aux bénévoles du refuge pour leur implication et leur sérieux

Thor ex tango

Adopté(e) par Touzeau

15 septembre 2022 à 17 h 18 min

Le petit loulou adopté le 12 juin de cette année ,il a bien grandi,adore faire des trous dans le jardin , c est un amour avec tout le monde.On fait de grandes balades ensembles .Il m a rendu le sourire après la perte de mon autre chien .Nous formons un bon duo

Association Galia • Paco

Paco

Adopté(e) par Christelle

11 septembre 2022 à 12 h 21 min

Bonjour . Je m’appelle Paco . Après 3 ans au refuge, je suis arrivée chez ma nouvelle famille . J’ai un grand terrain de jeu où je peux courir et me défouler autant que je veux. J’ai une petite copine bichon maltais avec qui je m’entends super bien . Et aussi un copain chat qui me fait des câlins… et j’adore ça ! Je suis calme et obéissant, et mes nouveaux maîtres me font plein de câlins ( je demande tout le temps). Merci à l’association, qui s’est bien occupé de moi et qui m’a super bien éduqué. Je reviendrais plus tard pour vous raconter mes nouvelles aventures . Bonne journée.

Adopté(e) par Valérie

28 août 2022 à 18 h 29 min