Adopté(e) par Valérie

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

31 juillet 2022 à 19 h 41 min

Un petit Bonjour du Morbihan De la part de Louisy .Demain 1erAout , cela fera 2 Ans que notre Princesse est a la maison. Elle est super Gentille, Agréable a vivre .Enfin que du Bonheur .Nous avons passé une semaine a Binic en Mobil home , dans un camping qui accepte les Animaux. Notre Princesse vient partout avec nous .Une photo ou elle Boulotte sur l herbe, elle adore .Un Bonjour Particulier a Berangère pour son Dévouement et sa Gentillesse Merci a vous et a Bientot.

Association Galia • Valentin

Valentin

Adopté(e) par Mélanie

13 juillet 2022 à 11 h 33 min

Des nouvelles de Valentin qui est arrivé chez nous il y a deux semaines ! Calme, attentif et épanoui, c’est un nouveau chien que nous découvrons de jour en jour ! Il a commencé les cours d’éducation ce matin et a été qualifié de très malin par sa prof 🙂
Gâté et papouillé, il à l’air de se plaire dans son nouveau foyer et nous sommes plus qu’heureux de l’avoir avec nous !

Association Galia • Sacha (ex Seïdo)

Sacha (ex Seïdo)

Adopté(e) par Michèle Duchauffour

12 juillet 2022 à 16 h 32 min

28 juin 2022 à 16 h 13 min

Nala Beagle adoptée le 4 juin a bien trouvé sa place dans sa nouvelle famille

28 juin 2022 à 16 h 05 min

Association Galia • SHELTON

SHELTON

Adopté(e) par SYLVIE

23 juin 2022 à 14 h 17 min

Hello mes bienfaiteurs ! J’ai eu un an le premier juin ! tout va bien pour moi. Après le vaccin, j’ai du lutter. Mais me voilà requinqué : je passe mon temps au jardin le jour, dans la maison la nuit, j’ai un copain chat, Mimi le voisin.
J’ai toujours un tempérament aussi doux, ma maitresse apprécie ! Bel été à tous.

Association Galia • Missy

Missy

Adopté(e) par CXCC

20 juin 2022 à 20 h 24 min

Un nouvel anniversaire fêté avec notre Missy qui est toujours aussi mignonne et qui partage notre vie depuis 6 ans.

Association Galia • Pitt

Pitt

Adopté(e) par Hervé et Marie

16 juin 2022 à 18 h 29 min

Moi et eux, on avait fait un pacte, et établi des règles (au moment de mon adoption en août 2019) auquel il ne faudrait pas déroger. Mais, J’ai gagné. J’ai conquis leurs coeurs et ils ont conquis le mien. Je me lève le matin, je passe ma journée à la maison, je me promène, et surtout je m’amuse avec mes jouets et ma soeur ! Les règles ? oubliées, on a appris à ce connaître et à s’aimer !

Ne passer à coté d’aucun moment ensemble, c’est l’unique obsession de nos vies. Certains appellent çela de l’exclusivité ; d’autres appellent cela de l’amour !

Cette confiance mutuelle qu’on s’est accordée, on ne l’a pas ratée. Mon adoption a été une grande joie pour ma famille humaine. Je leurs rends toute l’affection qu’ils me portent.

Au fait, sur la photo, c’est moi le costaud derrière. Je sais, je suis beau et musclé ; mon nom est Pitt et je n’ai pas changé !

Association Galia • Winter

Winter

Adopté(e) par Marie + Vincent

9 juin 2022 à 15 h 05 min

Bonjour à tous, notre beau Winter va très bien et nous emplit de joie. Un amour de chien ! Merci à toute l’association et bravo pour votre implication.

Association Galia • Sasha

Sasha

Adopté(e) par Claire

6 juin 2022 à 23 h 44 min

Bonjour Galia,
Déjà 2 ans aujourd’hui que Sasha est entrée dans mon quotidien. Après une année difficile, beaucoup de patience, d’amour et de longues promenades avec différents congénères devenus des amis, aujourd’hui, nous vivons une belle histoire que nous écrivons chaque jour… merci Galia

5 juin 2022 à 12 h 33 min

Nala avec son nouveau copain Paco

5 juin 2022 à 12 h 31 min

Nala dans notre jardin

Association Galia • Spike

Spike

Adopté(e) par Benevent Isabelle

31 mai 2022 à 18 h 42 min

Association Galia • Doriane

Doriane

Adopté(e) par Stéphanie

31 mai 2022 à 13 h 35 min

Bonjour, des nouvelles de Doriane bientôt 4 mois après son adoption (5 février 2022). Chienne au départ excessivement craintive. Avec beaucoup de patience et de compréhension, d’amour et de douceur, elle se détend, reprend confiance en elle. Il y a encore du travail mais elle est très courageuse. Elle est magnifique ! C’est une gentille louloute, très câline. Nous sommes inséparables. C’est une belle rencontre <3 Merci Galia !