Association Galia • Rouky (ancien nom : Swan)

Rouky (ancien nom : Swan)

Adopté(e) par Virginie

2 janvier 2022 à 19 h 59 min

Je vous souhaite une très bonne année 2022. Rouky est un amour de petit chat, câlin et joueur je vous remercie de nous l’avoir confié.

Bounty

Adopté(e) par Magnol

1 janvier 2022 à 18 h 17 min

Bounty se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à toute l’équipe en espérant que beaucoup de vos protégés seront adoptés
Cordialement
Sandrine et Bounty

Association Galia • LOUISY

LOUISY

Adopté(e) par Christophe MAURICE

31 décembre 2021 à 18 h 53 min

Association Galia • Beau et Toyah

Beau et Toyah

Adopté(e) par Jennifer Harral

23 décembre 2021 à 21 h 20 min

Bonnes Fêtes de Fin d’Année !

Association Galia • Beau (Viktor) et Toyah (Zoya)

Beau (Viktor) et Toyah (Zoya)

Adopté(e) par Jennifer Harral

22 décembre 2021 à 17 h 04 min

Happy Christmas!

SHELTON

Adopté(e) par Sylvie

11 décembre 2021 à 15 h 42 min

Bonjour, c’est moi Shelton. Vous vous souvenez ? de ma position particulière pour dormir? Eh bien cela m’est resté ce qui amuse beaucoup ma maîtresse. En fait, j’aime les caresses sur mon ventre, je ronronne de plus belle. J’ai dû voir le médecin des animaux une semaine aprés mon arrivée. Depuis, je suis en pleine forme : l’escalier est mon terrain de jeu, un bouchon, une pâte sèche, j’ai aussi mon jouet préféré que je transporte comme un petit de ma portée ou une souris ( avec beaucoup de sérieux). Pour l’instant, je regarde les feuilles au vent de la fenêtre, aujourd’hui le chat du voisin est venu gratter. Je lui ai fait du charme. Ma maîtresse n’est pas trés confiante pour l’instant, ce gros matou est trés doux avec les humains mais n’a pas bonne réputation avec ses congénères. Je ne ferai pas le poid, ça c’est sûr!. Quand il n’est pas là, je fais quelques cabrioles de 5 mns dehors. Pas à pas sous l’oeil vigilant de mon adoptante. A la fin de ce mois, je revois le vétérinaire pour qu’il n’y ait plus de chatons malheureux qui arrivent au refuge.

Association Galia • Perle et Chloé

Perle et Chloé

Adopté(e) par Didine

11 décembre 2021 à 14 h 28 min

Ex rafale rebaptisé rafy

Adopté(e) par Chantal

2 décembre 2021 à 18 h 11 min

Le 4 /8 nous avons accueilli Rafi sortant de sa stérilisation,depuis craintif au départ il s’est maintenant bien habitué et a su se rendre très attachant voir collant.
Il nous comble de bonheur.

Association Galia • ROSA

ROSA

Adopté(e) par Nat

20 novembre 2021 à 15 h 53 min

Bonjour, voilà trois semaine que Rosa est avec nous en Bretagne, elle s’habitue petit a petit à sa nouvelle vie. Ses nouveaux compagnons de jeux et son nouvel espace de vie .Beaucoup de jeux et de complicité avec Reine (berger allemand) qui était déjà là , elles sont nées la même année et les voir évoluer ensemble met de la vie et de la joie à la maison.Se sont nos amours de toutous !

Paula

Adopté(e) par Carole

7 novembre 2021 à 19 h 28 min

Bonjour à tous ! Quelques nouvelles de Paula qui est arrivée à la maison il y a 3 semaines… Que de progrès depuis !! Paula regorge de courage et devient de jour en jour de plus en plus câline et confiante. Les sorties sont toujours un peu difficiles parce que l’environnement reste encore impressionnant avec tous ces nouveaux bruits et ces nouvelles odeurs, mais là encore il y a des petites victoires chaque jour : Paula va un peu plus loin tous les jours, court même un peu, ne se dirige plus systématiquement dans les buissons… Trop fière de ma belle Paula !

Association Galia • Oana

Oana

Adopté(e) par Arnaud

31 octobre 2021 à 13 h 32 min

Coucou tout le monde, ça fait maintenant 9 mois que je suis dans ma nouvelle famille et je me sens bien dans mes patounes. Je reviens tout juste de Center Parc où j’ai passé quelques jours formidables. J’ai fait de grandes balades où j’ai découvert des nouvelles odeurs et observé des tas d’animaux (canards, paons, poneys . ..).
Chez moi c’est pas mal non plus, tous les jours je pars en balades dans la vallée du cens et maintenant j’ai des tas de copains chiens que je vois quasiment tous les jours et avec qui je m’éclate surtout Comette avec qui je fais les 400 coups.
Je vous fais de grosses lechouilles et vous dit à bientôt.

Moka (anciennement Mané)

Adopté(e) par Béatrice et Michel O.

30 octobre 2021 à 18 h 07 min

Notre petit Moka s’est très bien habitué à sa nouvelle maison et à ses 3 petits amis Damier, [Oslo et Pépito] rescapés de Galia également. Ils passent beaucoup de temps ensemble à jouer, dormir… Merci encore à vous tous pour tous les soins prodigués à tous ces 4 pattes.

Association Galia • Oana

Oana

Adopté(e) par Arnaud

30 octobre 2021 à 17 h 21 min

Association Galia • Louloute

Louloute

Adopté(e) par Valérie

19 octobre 2021 à 23 h 24 min

Depuis ce samedi 16 octobre, la petite Louloute à rejoint notre foyer. Elle a fait connaissance avec Mr le chat, bienveillant envers elle. Louloute aime se promener, prend possession des lieux et change de jour en jour, encore craintive, elle s’adapte à sa nouvelle vie. Adorable petite chienne qui mérite d’être heureuse. Merci à vous d’avoir pris soin d’elle et â sa bienfaitrice qui l’avait recueillie.

Association Galia • Roméo

Roméo

Adopté(e) par Hélène

29 septembre 2021 à 19 h 21 min

Roméo,adopté le 19 juin 21.
Un vrai petit amour.Il grandi le petit père.
Toujours copain avec Ringo le chat.
Il adore les balades et on peut lui faire confiance,il est très à l’écoute et Attentif.
A bientôt