Moka (anciennement Mané)

Adopté(e) par Béatrice et Michel O.

6 mars 2022 à 16 h 02 min

Nous avons été très heureux de voir que Mouna, petite soeur de Moka a également été adoptée. Longue vie à elle.

Moka (anciennement Mané)

Adopté(e) par Béatrice et Michel O.

6 mars 2022 à 15 h 56 min

Le bonheur est permanent avec nos 4 boules de poils, ainsi que les ronrons et les câlins. Ils profitent du jardin pour se courser, de la maison pour se reposer. Moka est toujours aussi joueur et entraîne même ses compagnons de jeux, Damier, Oslo et Pépito. Ce sont 4 amours.

Association Galia • Sun

Sun

Adopté(e) par Jousselin

27 février 2022 à 21 h 04 min

Association Galia • Spike

Spike

Adopté(e) par Isabelle

23 février 2022 à 22 h 11 min

3jours dans notre vie c’est un amour qui a besoin de beaucoup de câlins…

Association Galia • Gaston

Gaston

Adopté(e) par Magdalena & Patrick

16 février 2022 à 17 h 23 min

Association Galia • Gaston

Gaston

Adopté(e) par Magdalena & Patrick

16 février 2022 à 17 h 20 min

Association Galia • PETRA

PETRA

Adopté(e) par Nathalie

13 février 2022 à 11 h 27 min

Association Galia • David & Matthew

David & Matthew

Adopté(e) par David & Matthew

10 février 2022 à 19 h 14 min

Nous avons eu la chance de pouvoir adopter Max le 01/05/22. Dans le peu de temps que nous avons eu avec lui, il nous a fait une énorme impression. Il a si bien réussi à s’installer et se sent enfin à l’aise dans sa nouvelle maison. Lui et notre chat semblent maintenant être de bons amis. Il a des quantités infinies d’énergie. Sa promenade quotidienne est maintenant sans plomb à travers les champs voisins, qu’il adore.
Merci Galia de nous permettre d’avoir Max dans nos vies.

Association Galia • Quinta

Adopté(e) par Minot

22 janvier 2022 à 14 h 56 min

Quinta (Scandal) a 4 mois et demi, elle vit avec nous depuis 2 mois maintenant, et nous sommes heureux d’avoir cette petite (enfin, petite en âge, pas en taille!). Elle est vive, joueuse, attentive, un vrai trésor !

Association Galia • Bayou

Bayou

Adopté(e) par Famille Lataste

22 janvier 2022 à 9 h 38 min

Bonjour, notre chien Bayou, que nous avons adoptés depuis environ 1 ans, se porte très bien. Il a aujourd’hui 1 ans et bientôt 2 ans, il adore les bisous, mais il déteste l’eau, il est beaucoup plus à l’aise en voiture. Bref on vous souhaite à tous une bonne Année!!

Association Galia • Bayou

Bayou

Adopté(e) par Famille Lataste

22 janvier 2022 à 9 h 34 min

Bonjour, notre chien Bayou, que nous avons adoptés depuis environ 1 ans, il se porte très bien. Il a aujourd’hui 1 ans et bientôt 2 ans, il adore les bisous, mais il déteste l’eau, il est beaucoup plus à l’aise en voiture malgréson peu de courage. Bref on vous souhaite a tous une bonne Année!!

Association Galia • Sun

Sun

Adopté(e) par Jousselin

19 janvier 2022 à 22 h 04 min

Association Galia • Mika

Mika

Adopté(e) par Thomas

10 janvier 2022 à 20 h 50 min

Mika et Loki (anciennement Less) se joignent à nous pour vous souhaiter une bonne année 2022 et une bonne santé. Les deux loulous s’entendent bien. Mika est adorable et apprend petit à petit.

Belle ELLE PORTAit UN AUTRE NOM A L EPOQUE leila plus de 2 ANS ET DEMI je l ai eue à 9mois bouts de pattes et poitrail blkanc

Adopté(e) par BERNARD

10 janvier 2022 à 12 h 15 min

ma petite est heureuse avec moi – elle est bien nourrie – elle dort avec moi et ne mequitte pas pour la vie – merci