Adopté
Je l’aime, je le stérilise

Femelle 1 OK chats OK chiennes OK chiens mâles OK enfants

  1. Type:
  2. Race: ,
  3. Sexe:
  4. Age:
  5. Couleur(s):
  6. Taille:
  7. Ententes: , , ,
  8. Lieu: - Indéfini (00)
Adopté

Descriptif

Un élevage de Bergers Blancs Suisses en France cesse son activité. Pour être certain que ses chiens soient entre de bonnes mains et dans de bonnes familles, leur placement a été confié à l’association Galia.
Nous ne diffuserons pas ces chiens sous leur vrai nom et ne donnerons pas leur numéro de puce pour que l’élevage ne soit pas harcelé. Toutes les demandes d’adoptions devront passer par notre association en complétant ce formulaire : http://www.association-galia.fr/demande-dadoption/
Tous seront placés pucés, vaccinés et STERILISE. il n’y aura aucune dérogation!
Des frais d’adoption seront demandés pour financer la stérilisation et participer au sauvetage de tous nos autres protégés.
Une visite avant adoption sera faite dans toutes les éventuelles familles et il n’y aura AUCUN covoiturage. Il faudra venir voir et adopter le chien dans sa famille d’accueil provisoire en Vendée ou dans un département limitrophe.
Cette femelle à poils longs est douce et gentille. Elle cherche les caresses car elle adore les câlins. Cela se passe plutôt bien pour Emira dans sa FA. Elle est craintive, mais elle fait des progrès. Elle aboyait un peu les premières nuits mais maintenant plus aucun souci. Elle est tout à fait propre et sait demander quand elle veut sortir. Elle est totalement indifférente aux poules, et avec le St Bernard et la Setter ça se passe bien aussi, mais chacun dans son coin. Elle n’interagit pas plus que ça avec eux, elle préfère jouer dans son coin. Elle vient chercher les caresses, mais reste à l’affût du moindre bruit.


Le site est en partie financé par la publicité, merci de votre compréhension.